Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
perleschinoises
29 mai 2015

Comment entretenir les perles en bois ?

Une de mes amies a acheté des perles en bois, elle les aiment très bien. Il y a quelques jours, elle m’a dit : « Les perles en bois sont sèches et crevassées ».

images (8)

C’est très domage, parce qu’elle a dépensé beaucoup d’argent pour ces perles en bois. Elle me raconte qu’elle porte rarement ces perles en bois, elle ne sait pas pourquoi que ces perles en bois se sont détraquées.

images (5)

Il y a queleques jours, j’ai rencontré une vieille femme, son mari aime beaucoup les trucs en bois. Il achete souvent des perles en gros et vente au détail. En conséquence, elle sait pas mal de connaissances sur l’entretien des perles en bois. Je suis très heureuse. Maintennat je veux vous apprendre des connaissances sur les perles en bois.

images (6)

Premièrement vous ne devez pas  essayer les prles en bois avec lea mains et devez les essayer souvent les perles en bois avec le tissu mou. Il peut tenir la brillance des perles en bois.

images (7)

Deuxièment il faut préserver les perles en bois dans l’environement sec quand vous ne portez pas.

Troisième, si votre perles en bois sont crevassées, vous pouvez les réparer avec la poudre ébène et la colle.

J’espère que tout le monde qui aime les perles en bois peut tenir très bien ses perles en bois !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
PandaHall

fr

PandaHall Promotion
fr
Coupon Pour Nouveau Client

500x500-4

APP Pandahall

JB402A_3_0Bracelet

CBOX-G011-B_0

Boîtes en carton

Statistiques

Perles en jade

1080-Tutorial-on-Making-Christmas-Hoop-Earrings-with-Seed-Beads-and-Glass-Beads

Projet d'Inspirations

Vidéos de PandaHall

video-reveiews

perleschinoises
Archives
Albums Photos
perleschinoises
Pages
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 86 577
Publicité