Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
perleschinoises
30 juillet 2020

Bijoux artisanaux magnifiques-créations des clients

Bonjour, mes amis, aujourd’hui, je ne veux pas faire une présentation de accessoiers pour bijoux, car j’ai trouvée des choses plus intéressantes--les création géniales de mes clients. Je suis étonnée de leurs créativités extraordinaires. Après la lecture de ce dossier, vous allez avoir la même impression que moi. On y va!

Image 1 (Téléchargé par irina )

 

irina

 

La première image est un collier de perles acrylique d’imitation avec l’élément de coquille et des perles en verre normal enfilées par le fil daluminium, la combinaison de perles acryliques et perle en verre rend le collier simple mais délicat.

Image 2 (Téléchargé par irina )

irina (2)

La deuxième création est un kit de bijoux comprenant le collier superposé et une paire de boucle d’oreille, ce client utilise des perles en jade de pépite et des perles en verre. Grâce aux perles de jade de pépite, ce collier est devenu plus particulier sur le style.

Image 3 (Téléchargé par F***a )

F---a

La troisième image est une paire de boucle d’oreille avec pendentif de perle nacrée. Le client combine la perle nacrée de bleue foncée avec le pendentif de style Tibétain, cette boucle d’oreille est donc antique et élégante.

Image 4 (Téléchargé par O***a )

O---a

La dernière image est un petit plateau de table fait en perles d’améthyste de pépite, c’est l’idée que j’aime le plus. Un plateau de table d’améthyste est délicat et charmant.

Si vous aimez bien le contenu de mon partage, n’hésitez pas à essayer! Allez à PandaHall france pour acheter les accessoires et pour voir plus de tutoriels.

N’hésitez pas à partager notre article avec vos amis qui adorent les bijoux. Partagez votre commentaire sans hésitation!

À la prochaine!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
PandaHall

fr

PandaHall Promotion
fr
Coupon Pour Nouveau Client

500x500-4

APP Pandahall

JB402A_3_0Bracelet

CBOX-G011-B_0

Boîtes en carton

Statistiques

Perles en jade

1080-Tutorial-on-Making-Christmas-Hoop-Earrings-with-Seed-Beads-and-Glass-Beads

Projet d'Inspirations

Vidéos de PandaHall

video-reveiews

perleschinoises
Archives
Albums Photos
perleschinoises
Pages
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 86 540
Publicité