Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
perleschinoises
28 mai 2015

La fête des enfants se proche !

La fête des enfants se proche. Les enfants autour de moi sont très contents, parce qu’ils non seulement ne devont pas travailler dans l’école, mais pouvont obtenir des cadeaux.

1799875257_125450426

Je pense que les enfants sont toujours heureux, ils sont naïfs et simples, ils ne devont pas réfléchir des choses compliquées.

Les instructeurs guident toujours les enfants pour préparer des programmes. C’est une tradition en Chine. Les filles habitent toujours très joliement dans la fête 

1281429998_1151448553

D’abord les écoliers nettoyenet le jardin de l’école, et puis ils le décorent.

Bien qu’ils doivent travailler beaucoup, mais ils sont toujours gais. Les parents chinois attachent de l’importance à cette fête.

images (2)

Quand je suis à l’âge dans l’enfance, j’aime très bien la fête des enfants et je espère toujours que la fête des enfants peut se procher rapidement.

Mes parents me donnent des cadeaux très jolis. Ils cusinent un repas très délicieux et ils achetent des perles de rocaille chez les grossistes perles et bijoux dans le magasin. Mes amis et moi jouent toujours dehors.

images (3)

Comme nous vivons à la campagne, nous aimons jouer dans le champ. C’est un bon temps que je ne oublie jamais.

Maintenant je veux encore jouir la fête des enfants. Mais ce n’est pas possible, parce que j’ai grandi. Je manque seulement le passé.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
PandaHall

fr

PandaHall Promotion
fr
Coupon Pour Nouveau Client

500x500-4

APP Pandahall

JB402A_3_0Bracelet

CBOX-G011-B_0

Boîtes en carton

Statistiques

Perles en jade

1080-Tutorial-on-Making-Christmas-Hoop-Earrings-with-Seed-Beads-and-Glass-Beads

Projet d'Inspirations

Vidéos de PandaHall

video-reveiews

perleschinoises
Archives
Albums Photos
perleschinoises
Pages
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 86 583
Publicité