Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
perleschinoises
11 février 2015

Des interviews de créateur de bijoux en matières précieuses

Est-ce que vous êtes surpris par le design des créateurs? Voulez-vous d’être plus proche de ces créateurs, voilà je trouve une marque de bijoux qui a groupé des créateurs ensemble, allons voir tout de suite !

 

Pourriez-vous vous présenter en quelques mots, de façon générale ?

Je m'appelle Fabian Carnevali , je suis créateur de bijoux en matières précieuses.

Source: Externe

Depuis quand êtes-vous créateur de bijoux ? Avez-vous suivi un parcours spécifique ?

J'ai débuté par une formation dans une école de bijouterie-joaillerie à Liège en 2011. Dès la première année , j'ai commencé à vendre mes bijoux en passant par une coopérative d'entreprises wallonne. Je viens de finir le cursus des trois années d'école ce mois de juin. Je suis sorti bijoutier-joaillier avec la mention "distinction".

Je suis artisan bijoutier -joaillier en tant qu'indépendant à titre principal depuis ce mois de juillet 2014.

Je fais partie aussi de l'office des métiers d'art de la province de Liège.....

 

Trouvez plus des paroles ici: http://www.bijoux-factory.com/article-20-bijoux-matieres-precieuses-jaikumay-factory.html

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
PandaHall

fr

PandaHall Promotion
fr
Coupon Pour Nouveau Client

500x500-4

APP Pandahall

JB402A_3_0Bracelet

CBOX-G011-B_0

Boîtes en carton

Statistiques

Perles en jade

1080-Tutorial-on-Making-Christmas-Hoop-Earrings-with-Seed-Beads-and-Glass-Beads

Projet d'Inspirations

Vidéos de PandaHall

video-reveiews

perleschinoises
Archives
Albums Photos
perleschinoises
Pages
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 86 577
Publicité