Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
perleschinoises
13 février 2015

Des estampes pour la création de bijoux

Des estampes, je sais pas qui est le premier à inventer le mots, à l’origine, l'estampe désigne le résultat de l’impression d’une gravure, mais c’est pas sûr, on trouve pas une définition précise du mot sur internet. Alors, quoi qu’il s’agit, aujourd’hui je vais vous présenter quelques accessoires pour la création de bijoux qu’on appellle les estampes. J’espère que vous aimez !

 

Dans l’ensemble, l’estampe est un morceau de fer sur lequel il y en a souvent des trous ou des mailles, il est traité comment un apprêt pour la création, souvent on l’utilisent avec des cabochons et des strass, et j’ai vu plusieurs fois qu’on utilise la pâte fimo avec l’estampe.

 

 

TIBE-5377-AS-FF_0

L’estampe en losange

C’est un type qu’on vu le plus souvent, pour bien exprimer la fonction créative de cette apprpêt, je vous invite à voir cette vidéo

 

 

IFIN-RDY099-AB_0

 

Estampe en Phénix

Le phénix est un oiseau très célèbre dans le monde, les concepteurs l’utilisent dans beaucoup de créations.

 

IFIN-R0108-R_0

  

Estampe en pendentif

Vous vous souvenez des vêtements et des bijoux de la minorité ethnique Miao de la Chine, j’admire toujours leur vêtement et leur ornement en argent, je crois que ce type d’estampe sera de très bon accessoires bijoux.

 

Si vous êtes intéressé par ces accessoires, trouvez plus d’info chez ce grossiste estampe bijoux.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
PandaHall

fr

PandaHall Promotion
fr
Coupon Pour Nouveau Client

500x500-4

APP Pandahall

JB402A_3_0Bracelet

CBOX-G011-B_0

Boîtes en carton

Statistiques

Perles en jade

1080-Tutorial-on-Making-Christmas-Hoop-Earrings-with-Seed-Beads-and-Glass-Beads

Projet d'Inspirations

Vidéos de PandaHall

video-reveiews

perleschinoises
Archives
Albums Photos
perleschinoises
Pages
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 86 507
Publicité