Choisissez des bijoux en perles, regardez d’abord la qualité de la perle. À l'heure actuelle, il existe peu de perles naturelles sur le marché, dont la plupart sont des perles de culture. Les perles sont classées en perles d'eau de mer, perles d'eau douce et perles artificielles selon les habitudes commerciales.

perles

C’est le meilleur le plus proche de la perle ronde. Les perles d'eau douce sont généralement en forme d'ellipse ou de riz, et les perles d'eau de mer sont généralement rondes ou en forme de larme. Elles ont différentes couleurs et différentes tailles, tandis que les perles artificielles ont des règles de rondeur et des couleurs uniformes.

PEAR-E001-04_0

Il est préférable de choisir les perles brillantes et même brillantes. Plus la perle est grosse, plus elle est ronde, plus elle a de la valeur. Les perles naturelles sont généralement légèrement plus petites que les perles de culture. L'épaisseur de la nacre est de préférence de 0,5 mm ou plus. Les perles noires sont des variétés très rares. Ce sont donc des trésors en perles, en particulier des perles noires avec un lustre métallique similaire. En outre, les perles roses, roses et dorées sont également des variétés très précieuses, les plus courantes étant les perles blanches et blanc laiteux.

PEAR-P056-001_0

Plus la surface est petite, plus les noyaux ou les taches de perles sont petits, plus la valeur est élevée, mais généralement même les perles les plus précieuses ont des couches plus ou moins superficielles, de sorte que les perles parfaites sont très rares.

Les colliers de perles plus longs doivent être portés avec des ouvertures de col plus grandes et les plus courtes avec des ouvertures plus petites. Le cœur du cœur choisit un collier de perles de forme ronde et le long collier est choisi pour le vêtement sans ouverture, afin qu'il soit digne et élégant.