Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
perleschinoises
17 juillet 2015

Boutons en coquillage vous donnent plus d’idées!

Bonjour , touts mes amis. Je suis très contente de vous prononcer que quantité de boutons en coquillage sont ajoutés sur notre site Pandahall. Si vous êtes un passionné de boutons de toutes sortes comme moi , je vais vous encourager de chercher les boutons préférés sur le lien : http://fr.pandahall.com/boutons-en-coquillage/525-1.html?fr=RC09_20150714.

99

 

Comme vous le savez , c’est une idée créative de utiliser coquillages pour fabriquer boutons utiles. Normalement , il faut choisir les coquillages adaptés et ensuite lisser les coquillages pour une surface lisse par une machine , couper en formes différentes et trouer les coquillages. Finalement , les boutons en coquillage préliminaires vont être colorés en couleurs différentes pour être plus adaptés à la production des bijoux. Comme les photos ci-dessous , les boutons en coquillage chez Pandahall sont disponibles. Il excite de nombreux forms:rond, ovale, carré ,cordiforme et etc. Et il y a encore beaucoup de boutons de couleurs brightes pour choisir .

1

La photo ci-dessus vient du site :http://www.beaute-femme.org/minies/images/bijoux/bijoux-esprit1.jpg

A en juge par la surface de boutons en coquillage , ils sont naturels mais jolis. Donc , vous pouvez les choisir si vous préférez vos productions plus naturelles. Il facile d’assortir les boutons en coquillage aux autres bijoux, comme pierreries, perles, pierres précieuses et etc. D’ailleurs, les boutons peuvez être utilisés comme fermoir pour une sensation plus confortable .

Je vais utiliser les boutons en coquillage pour faire un bijou nouveau et je vais aussi faire tenture de porte avec boutons de formes différentes.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
PandaHall

fr

PandaHall Promotion
fr
Coupon Pour Nouveau Client

500x500-4

APP Pandahall

JB402A_3_0Bracelet

CBOX-G011-B_0

Boîtes en carton

Statistiques

Perles en jade

1080-Tutorial-on-Making-Christmas-Hoop-Earrings-with-Seed-Beads-and-Glass-Beads

Projet d'Inspirations

Vidéos de PandaHall

video-reveiews

perleschinoises
Archives
Albums Photos
perleschinoises
Pages
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 86 591
Publicité