Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
perleschinoises
17 juin 2015

DIY : Un bracelet simple, mais joli pour vous !

On peuvent faire beaucoup de choses avec des accessoires bijoux. Aujourd’hui, je fais un bracelet simple, mais très joli.

How to make jewelry with wire

Matériaux :

perles en verre (10 ~ 13mm)

fil de bijoux de cuivre

cordon de fer se termine

fermoirs

Beads and findings for How to make jewelry with wire

How to make jewelry with wire step2

D’abord je coupe trois 20 longeur fil de bijoux de cuivre et enfile un cordons de fer avec du fil de bijoux de cuivre. Puis je enfile 1 ou 2 perles en verre à chaque fil de bijoux de cuivre. Je tresse les trois fil de bijoux ensemble, et puis enfile l’autre cordon de fer. Enfin ajouter fermoirs à un des deux cordons de fer.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
PandaHall

fr

PandaHall Promotion
fr
Coupon Pour Nouveau Client

500x500-4

APP Pandahall

JB402A_3_0Bracelet

CBOX-G011-B_0

Boîtes en carton

Statistiques

Perles en jade

1080-Tutorial-on-Making-Christmas-Hoop-Earrings-with-Seed-Beads-and-Glass-Beads

Projet d'Inspirations

Vidéos de PandaHall

video-reveiews

perleschinoises
Archives
Albums Photos
perleschinoises
Pages
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 86 560
Publicité