Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
perleschinoises
19 mai 2015

Aimez-vous la perle en bois ?

Il y a de plus en plus de gens aiment la perle en bois autour de moi, par exemple, ma grand-mère et mes soeurs. Quand elles font un voyage, elles achetent toujours des petits trucs qui comprennent souvent des perles en bois. 

images (6)

Comme les perles en bois sont populaires, il y a pas mal de grossiste bijoux assistent à les produire. Quelleques perles en bois sont jolies, elles attirent non seulement les chinois, mais aussi les étrangers. Comme chacun le sait, les chinois aiment les petits trucs et ils aiment aussi les créer.

images (7)

Les trucs chinois sont maintenant vendus à tout le monde, c’est à dire que vous pouvez acheter les productions chinoise dans n’importe quel pays.

images (8)

L’année dernière, j’ai entendu une information, c’est que une couple chinoise qui habite à Hangzhou a acheté un toilette couvrir au Japon quand elle a visité ce pays. Mais quand elle a rentré en Chine, elle a trouvé qu’il y a des petites écritures dans ce couvrir : Made in China.

C’est une histoire drôle, n’est-ce pas ? Je pense que cette couple est très sérieuse, parce qu’elle a acheté un toilette couvrir si loin. Pourqoi pas l’acheter en Chine.

images (5)

À mon avis, la production chinoise est plus bon marché que la production dans les autres pays. Dans la peine saison de tourisme, il y a toujours des grossites bijoux dans des sites célèbres et monuments historiques. Quand j’ai visité Nanjing, j’ai rencontré beaucoup de grossites bijoux et beaucop de perles variées en bois. C’est un vayage inoublible !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
PandaHall

fr

PandaHall Promotion
fr
Coupon Pour Nouveau Client

500x500-4

APP Pandahall

JB402A_3_0Bracelet

CBOX-G011-B_0

Boîtes en carton

Statistiques

Perles en jade

1080-Tutorial-on-Making-Christmas-Hoop-Earrings-with-Seed-Beads-and-Glass-Beads

Projet d'Inspirations

Vidéos de PandaHall

video-reveiews

perleschinoises
Archives
Albums Photos
perleschinoises
Pages
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 86 641
Publicité