Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
perleschinoises
17 novembre 2014

Une aventure avec mon grandpère

Pour les enfants, les vacances sont plus attractifs que la leçon, on tout rêve de rencontrer une aventure. Même si je suis une petite fille, ce rêve de l'aventure aussi profondément dans mon esprit. Mes parents sont occupés, je passe la plus part de mes vacances dans le village avec mes grandparents. Mon grandpère avait cinquante-six ans, il est un homme sérieux, je suis un peu peur de lui. Je suis une fille très timide et peureuse. Quand j’avais dix ans, une aventure avec mon granpère influence profondemment ma vie.

 

tumblr_neow15FQWh1qec2eyo1_1280

C’était un été très chaud, Dans la soirée, nous nous promenons dans un petit chemin. Le vent apporte une sensation agréable, mon grandpère et moi allons vers un montagne. Il y a beaucoup de choses très intéressantes, les animaux et les arbres étrangers. Le temps passe très vite, je suis un peu peur. Soudain, un foudre s’apparaît sur le ciel et il tonne assez souvent en été. C’est trop loin de la maison, donc, nous devons trouver une grotte à l'abri de la pluie. Mais, c’est une grotte magique. Cette grotte est est si grand que je ne pouvais pas la comprendre. Je saisit la main de mon grandpère, il veux entrer dans cette grotte, mais je pense que cette grotte est très terrible, il y existe des monstres. Mon grandpère me parle des pierres précieuses dans la grotte du comte de Monte-Cristo. Je suis attiré par cette histoire, la curiosité m'a amené à suivre les traces de mon grand-père et entrer dans la grotte. Je voudrais très bien de rencontrer une aventure que j’en peux parle aux mes amis. Je regardais les rocs, soudain, j’ai vu un map dans un coins cachés. Je suis très heureux, la peur a été remplacé par l'excitation. C’est une grotte trop longue, nous avons marché dans une très longue période. Enfain, j’ai vu la lumière, c’est la sortie de la caverne. Je n’ai vu ni le monstre ni la création bijoux, je suis un peu tristesse. En ce moment, la pluie s cessé. Sur le retour du chemain, je n’ai pas dire à mon grandpère. Je ne savais pas jusqu’à la mort de mon grandpère, cette aventure se prépare par lui afin d’exercer mon courage.

 

Bien que ce n’est pas une aventure réel, mais, quand je rencontre des difficultés, je pense que c’est justement une aventure. Mon grandpère m’a appris de facer les difficultés avec sa façon.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
PandaHall

fr

PandaHall Promotion
fr
Coupon Pour Nouveau Client

500x500-4

APP Pandahall

JB402A_3_0Bracelet

CBOX-G011-B_0

Boîtes en carton

Statistiques

Perles en jade

1080-Tutorial-on-Making-Christmas-Hoop-Earrings-with-Seed-Beads-and-Glass-Beads

Projet d'Inspirations

Vidéos de PandaHall

video-reveiews

perleschinoises
Archives
Albums Photos
perleschinoises
Pages
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 86 621
Publicité