Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
perleschinoises
13 novembre 2014

Je pense à l’hiver avec toi

  La premère foi que je lui ai rencontré je suis attiré par ses yeux, la couleur bleu comme le ciel. C’était un matin de l’hiver, le vent souffle, il fait très froid. Je suis marché rapidemment dans la rue afin de renvouer un livre à la bibliotaire, c’est la date limite pour le retour des livres.

 

6546749_115719070000_2Quand je suis arrivé à la bibliotaire, il pleuvait. Quel mauvais temps ! La pluie n’eut cessé pas, je trouvais un qendroit afin de passer le temps. Quand je suis prêt à prendre ce livre, un main le prend. Je levais les yeux, c’étais un homme qui avait vingt ans, ses yeux bleux sont si beaux, cet homme me rappelle les personnages dans le roman. C’était la premère fois que je lui rencontré. Il a passé le livre à moi, et m’a dit que si j’aime l’histoire, c’est un livre à propos de l’histoire de l’Europe. Je hochai la tête, et lui dit merci. Je suis timide, cette caractéristique m’empêche de parler trop avec les étrangers. En ce moment, la pluie est arreté. J’ai acheté des choses pour le quotidien, et je suis rentré chez moi. J’ai dit boujours au locateur, il est un homme gentil qui avait cinquant- tois ans. C’est ma vie quotidienne comme toujours, je suis allé en France depuis un an, c’est un pays étranger pour moi.

  Quelques jours plus tard, je me suis promener à pied dans un parc, c’est mon habitude, c’est très bon pour la santé. Je me suis assis sur un banc de parc, bonjour, mademoiselle, une voix interrompit ma méditation. Nous avons commencé à parler, il est un suisse, et passe les vacances en France. C’était un humoriste, il m'a renvoyé chez moi et m'a demandé si je eu le temps. Depuis ce jour, nous sommes tombés en amour. Dans mon anniversaire, il m’a offre une création bijoux, c’est magnifique, c’est un broche, des pierres précieuses se compose une forme de la libellule, je suis fasciné par ce broche. Jusuq’à aujourd’hui, ce cadeau est aussi conservé par moi. Le temps passe si vite, cet hiver est si chaud avec lui. Après quelques mois, je dois rentrer à mon pays, c’est l’heure de dit au revoir. Cette année, l’hiver approche, c’est un hiver très froid. Mais il n’existe pas un homme me tendit une tasse de café chaud, il n’existe pas un homme qui me parler des histoires drôles. Cet homme me manque, et l’hiver qui a passé avec lui a été le jour le plus chaud de mes souvenirs.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
PandaHall

fr

PandaHall Promotion
fr
Coupon Pour Nouveau Client

500x500-4

APP Pandahall

JB402A_3_0Bracelet

CBOX-G011-B_0

Boîtes en carton

Statistiques

Perles en jade

1080-Tutorial-on-Making-Christmas-Hoop-Earrings-with-Seed-Beads-and-Glass-Beads

Projet d'Inspirations

Vidéos de PandaHall

video-reveiews

perleschinoises
Archives
Albums Photos
perleschinoises
Pages
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 86 621
Publicité