Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
perleschinoises
23 janvier 2015

Pince à cheveux moderne

Coucou tout le monde

 

Le week-end que j’attends depuis lundi arrive, qu’est-ce que tu va faire pendant le week-end, alors, puisque c’est plus tôt le Nouvel An de Chine d’après le calendrier lunaire, je vais faire des shoppings comme vous savez qu’il y a beaucoup de magasin en promotion en ce moment là.

 

C’est indispensable pour chaque fille moderne d’avoir un accessoire, en plus des sacs, des bijoux, des monrtes, aujourd’hui je vais vous partager quelques exemples de pince à cheveux, j’espère que vous allez les aimer.

 

Source: Externe

Pince en plastique qu’on vu le plus souvent, j’en ai un en violet, c’est pas cher, mais c’est facile à casser. Je l’utilise pour faire la salle de bain.

 

Source: Externe

Pince type un peu rétro, ce sont aimés par des gens artistiques, ca m’évoque souvent le mot élégance.

 

Source: Externe

Pince joli en strass, mais c’est pas joli suffisamment pour une soirée,donc on les utilise dans la vie journée.

 

Source: Externe

Pince joli et typique en strass, parmi les quatre, j’aime le plus, je crois que les fillettes les aiment le plus, ça nous ajout l’attention en portant dans la rue.

 

Voilà ce que je vous partage pour aujourd’hui, pour trouver plus, je vous conseille d’aller rechercher des pince à cheveux en gros.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
PandaHall

fr

PandaHall Promotion
fr
Coupon Pour Nouveau Client

500x500-4

APP Pandahall

JB402A_3_0Bracelet

CBOX-G011-B_0

Boîtes en carton

Statistiques

Perles en jade

1080-Tutorial-on-Making-Christmas-Hoop-Earrings-with-Seed-Beads-and-Glass-Beads

Projet d'Inspirations

Vidéos de PandaHall

video-reveiews

perleschinoises
Archives
Albums Photos
perleschinoises
Pages
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 86 514
Publicité